« Net de téléchargement de torrent | トップページ | Surfeasy vpn pour chrome »

2020年10月 2日 (金)

Mettre à jour kodi sur mac

Voici les étapes pour installer Kodi sur Windows 7: Étape 1: Visitez le site Web Kodi à partir de votre navigateur.

Vous trouverez ici les.

Vstream est la meilleure extension (additiel) de Streaming en Français.

La mise à jour de Kodi sur Mac se fait de la même manière que sur PC. Remplacez votre ancienne version par.

Cliquez sur Mettre à jour. Si une mise à jour est disponible, vous verrez ce bouton à côté du logo Kodi en haut de la page. Cliquez sur Kodi. Faites défiler vers le bas et cliquez sur le logo Windows bleu. On dirait que. Suivez les.

Vstream Addon KODI.

Clé de télévision. La mise à jour de Kodi sur un Mac comporte les mêmes étapes que le faire sur un PC. Vous aurez besoin de remplacer votre version actuelle avec une nouvelle installation de la version v17. Pour faire la visite de la Kodi page des Téléchargements, sélectionnez le OSX installer, puis de lancer le package téléchargé et suivez les instructions. Pour utiliser Kodi, il y a plusieurs façons de proposer vos médias. Ici, je vais vous montrer comment ajouter vos séries depuis un dossier local de votre Mac sur Kodi mais on aurait bien pu héberger les données sur un NAS par exemple et pointer sur ce NAS. Installer Kodi sur Mac, anciennement connu sous le nom Xbox Media Center ou XBMC est tout à fait possible.

Le centre média te laisse gérer et lire des fichiers images et audio.

Téléchargez Kodi et installez le sur votre ordinateur.

Kodi est un média center gratuit, multiplateforme et particulièrement performant. Anciennement appelé XMBC, Kodi est le successeur du lecteur multimédia de la première Xbox, le Xbox Media Player. Comment mettre à jour Kodi. MÉTHODE 1: Rendez-vous sur le site officiel du développeur et téléchargez la dernière version de Kodi (32 Bits ou 4 Bits). WhatsApp Partager Tweet Envoyer.

Kodi te permet de faire beaucoup de choses, y compris regarder la télévision en direct. Vous pouvez rassembler sur une seule application tout le matériel duquel vous aimez profiter durant votre loisirs grâce au media center Kodi pour masOS. Méthode 2: Comment installer Kodi pour iOS (Cydia Impactor) Cydia Impactor est une application disponible pour MacOS et Windows. Via Cydia Impactor, vous pouvez installer ces applications sur iOS qui ne sont pas disponibles sur iTunes Store. La mise à jour de Kodi dépend de votre ordinateur ou tablette, mais, dans tous les cas, le procédé est simple et rapide. Il suffit de créer une liste de lecture et de mettre la lecture en marche. Et gardant sa vocation de départ, il peut toujours se substituer à la console de jeu et donc de. Sur iPhone et iPad, les applications iTunes Store et App Store sont mises à jour automatiquement avec les mises à jour système.

« Net de téléchargement de torrent | トップページ | Surfeasy vpn pour chrome »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Net de téléchargement de torrent | トップページ | Surfeasy vpn pour chrome »